Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylyne's universe
Sylyne's universe
Newsletter
Archives
2 novembre 2010

Ma découverte du jour ^^

Aujourd'hui, en traînant sur Ebay, j'ai découvert un drôle d'appareil de cuisine japonais. qui permet de cuisiner une spécialité: les taiyaki (たい焼き)!

L'objet se présente comme ça:

921670

 

Les taiyaki sont des pâtisseries en forme de poisson, fabriqués avec une base de pâte à crêpes et fourrés à la pâte de haricots rouges, au chocolat,... ou même aux saveurs salées (fromage, viande,...). Au Japon, on trouve des tayaki un peu partout, dans les supermarchés ou lors de festivals.

Taiyaki

974

img_327657_52698366_6

img_327657_52698366_5

En tout cas maintenant que j'ai découvert ça, je need essayer ça ^^ Alors vivement Noël... Ou la paye... On en reparlera sûrement bientôt :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylyne's universe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 121
Derniers commentaires
Publicité