Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylyne's universe
Sylyne's universe
Newsletter
Archives
28 mars 2011

Lips like morphine - Kill Hannah

 Aujourd'hui je vous propose les paroles - ainsi que ma traduction - de Lips like morphine, chanson du groupe Kill Hannah tirée de l'album Until there's nothing left of us (2006). Chanson un peu soft pour moi en ce moment xD mais qui s'écoute bien ^^

Kill_Hannah___Lips_Like_Morphine

Lips like morphine


I want a girl with lips like morphine,
Knock me out every time they touch me.
I wanna feel a kiss just crush me,
And break me down.

Knock me out (knock me out),
Knock me out (knock me out).
Cause I’ve waited for all my life,
To be here with you tonight.

I want a girl with lips like morphine,
Blow a kiss that leaves me gasping.

And I wanna feel that lightning strike me,
And burn me down.

Knock me out (knock me out),
Knock me out (knock me out).
Cause I’ve waited for all my life,
To be here with you tonight.
Just put me on my back,
Knock me out again.

I want a girl with lips like morphine (lips like morphine)
Knock me out every time they touch me (every time they touch me)
I want a girl with lips like morphine (lips like morphine)
To knock me out.

See I’ve waited for all my life,
To be here with you tonight.
Just put me on my back,
Knock me out again

 

Des lèvres comme de la morphine (traduction)


Je veux une fille avec des lèvres comme de la morphine,
Qui m'assomme à chaque fois qu'elle me touche.
Je veux sentir un baiser juste m'écraser,
Et me briser.

Assomme moi (assomme moi),
Assomme moi (assomme moi).
Parce que j'ai attendu toute ma vie,
D'être ici avec toi ce soir.

Je veux une fille avec des lèvres comme de la morphine,
Qui me souffle un baiser me laissant suffocant.

Et je veux sentir cet éclair me frapper,
Et me consumer.

Assomme moi (assomme moi),
Assomme moi (assomme moi).
Parce que j'ai attendu toute ma vie,
D'être ici avec toi ce soir.
Met moi seulement sur le dos,
Assomme moi encore.

Je veux une fille avec des lèvres comme de la morphine (des lèvres comme de la morphine)
Qui m'assomme à chaque fois qu'elle me touche (à chaque fois qu'elle me touche)
Je veux une fille avec des lèvres comme de la morphine (des lèvres comme de la morphine)
Pour qu'elle m'assomme.

Vois que j'ai attendu toute ma vie,
D'être là avec toi ce soir.
Met moi seulement sur le dos,
Assomme moi encore.

2I84L1jIVVOs3a3okguC6fewzdtW7ZemX1QXBtgqkvEXrEyZfl_vIFDz8xYlL95R

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylyne's universe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 121
Derniers commentaires
Publicité