Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylyne's universe
Sylyne's universe
Newsletter
Archives
8 août 2013

Broderie collective

En début d'année, je me suis inscrite chez la p'tite fée Nougat pour participer à une broderie collective.

J'étais la n°4 sur 5 participantes pour le modèle Les petites fées dans la prairie de Sylvie Teytaud. Voici ce que j'ai brodé, la princesse Raiponce, et l'ensemble de la toile brodée à ce jour, qui n'a plus qu'à être terminée par la n°5 ^^ :-)

100_7087

100_7089

Une belle aventure à laquelle j'ai été ravie de participer ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est joli<br /> <br /> mais mon esprit pratique me pousse à te poser cette question: qui va avoir la garde de la broderie finie? la n°5, la personne responsable du projet ou bien une des participantes tirées au sort? à moins que vous ne pratiquiez la garde alternée ... ;)
B
Beau.:)<br /> <br /> <br /> <br /> Amities
Sylyne's universe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 121
Derniers commentaires
Publicité