Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylyne's universe
Sylyne's universe
Newsletter
Archives
2 avril 2010

400 points de tricot

Au contact d'une collègue tricoteuse, j'ai décidé de me remettre au tricot ^^
Elle m'a prêté un livre très bien fait: 400 points de tricot, chez Marie Claire idées.

00_Marie_Claire_Idees_400_Points_de_Tricot

Des explications simples sur les mailles de base, et après des centaines de combinaisons pour donner des points originaux. J'ai plus qu'à essayer de m'y mettre je crois, et le résultat sera sur ce blog évidemment ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fausses explications dans le chapitre : mailles ajourées étoile . A partir du 7e rg impossible de continuer . Merci de bien vouloir rectifier .
Sylyne's universe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 121
Derniers commentaires
Publicité