Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylyne's universe
Sylyne's universe
Newsletter
Archives
12 juillet 2010

Panne de moral

Il y a des jours avec, et des jours sans... Dans ce cas, aujourd'hui est pour moi un jour pas du tout.
Trois semaines maintenant que je suis en vacances, mon problème c'est que j'ai du mal à "ne rien faire". Alors je m'occupe comme je peux, évidemment, je rattrape mon retard de lecture accumulé sur l'année, j'essaie d'avancer dans mon point de croix où je suis très en retard aussi,... Mais au final les journées sont longues quand même. Du coup je me pose, je cogite, et là c'est le drame xD
Même si j'ai eu l'occasion de revoir pas mal de monde ces temps ci, il y a beaucoup de gens qui me manquent. Je suis une grande nostalgique, et l'année écoulée fut l'une des plus belles pour moi, que ce soit à l'IUT ou pendant mon stage. Forcément, tous ceux que je pouvais voir tous les jours ne sont plus là, alors que j'aimerais que ce soit le cas. Et surtout, quand l'ambiance avec mes parents n'est pas au top, je rêve vraiment de pouvoir me barrer pour pouvoir retrouver les endroits et les gens que j'aime. Du coup ça me plombe le moral.
Demain ça ira mieux, j'espère :)

moutontriste

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylyne's universe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 121
Derniers commentaires
Publicité