Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylyne's universe
Sylyne's universe
Newsletter
Archives
3 août 2010

SAL surprise de Mai d'Hélène - La finition

Et voilà ça y est, j'ai terminé le SAL d'Hélène! Comme je l'avais dit, j'ai choisi de faire une finition en marque-page, avec une méthode super simple (limite méthode de fainéant xD): j'ai simplement replié les bords de la toile, et je l'ai renforcée avec un morceau de galon thermocollant. Et hop, un marque page minute! ^^

DSC00419

DSC00416

Voilà, c'est fini, maintenant ces demoiselles vont pouvoir m'accompagner dans mes lectures (oui oui c'est un livre qui parle de chimie, mais rassurez vous je lis aussi des trucs beaucoup plus légers ^^)

DSC00417

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce marque page... j'aime beaucoup... je constate que tu est fan de "Sal" ^^<br /> moi je fais mon premier... je débute ^^<br /> La toile 7 est ta préférée ? et bien j'ai essayé il y a peut... c'est vrai que le rendu est beaucoup plus fin... mais j'ai dû recommencer plusieurs fois... une question d'habitude je suppose...<br /> A bientôt
Sylyne's universe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 121
Derniers commentaires
Publicité