Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylyne's universe
Sylyne's universe
Newsletter
Archives
24 septembre 2010

Le petit grille-pain courageux

le_petit_grille_pain_courageuxHier soir, au détour d'une conversation j'ai été amenée à me remémorer d'un dessin animé qui a bercé mon enfance (bon, que je connais par cœur en fait ^^'). Et ni une ni deux, je l'ai téléchargé retrouvé, histoire de le revoir encore une fois tant d'années après (merci mégaupload :p).

Ce dessin animé, c'est le petit grille-pain courageux, l'aventure d'objets ménagers dans une maison de campagne bien décidés à retrouver leur Maître parti vivre à la ville. L'histoire peut paraître un brin ridicule au premier abord, mais au final ce dessin animé (sorti en 1987) est très bien réalisé, ses personnages sont attachants et émouvants.

Alors même si j'en ai plus tout à fait l'âge, ça fait jamais de mal de se replonger dans ses classiques ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylyne's universe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 121
Derniers commentaires
Publicité