Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylyne's universe
Sylyne's universe
Newsletter
Archives
18 novembre 2010

My wishlist #1

La dernière trouvaille de Tara? Nous proposer de faire notre wishlist de Noël, et ainsi faire partager aux blogueuses nos souhaits et rêves les plus fous en matière de cadeaux! ^^ (et pourquoi pas donner des idées au père Noël, hein... :p)

alorsperenoel

Si je devais faire un premier vœu, ça serait ça...

MH900341536

De toute manière, je vais quand même devoir investir ou alors me le faire offrir pour Noël, puisque je vais vraiment avoir besoin d'un mannequin de couturière pour pouvoir mener ce projet >là< à bien ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wouh! Si tu veux, tu peux aussi en fabriquer un. Moi c'est ce que j'ai fait (bon il me sert à rien, mais c'est drôle à faire ^^). Voici le lien d'un tuto: http://www.dans-lair-du-temps.fr/?p=2180
T
oh oui!!!!! moi aussi j'en rêve!!!!!!!!!!!!!!!
Sylyne's universe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 121
Derniers commentaires
Publicité