Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylyne's universe
Sylyne's universe
Newsletter
Archives
25 novembre 2010

Mes projets du moment

 

hellocoxi

 

En ce moment, j'ai mis un peu de côté le point de croix et tous mes SALs en cours (en même temps, avec le retard que j'ai pris dans certains, je ne suis plus à quelque mois près xD) car le projet qui m'obsède me trotte dans la tête est bien sûr celui de mon cosplay ^^

 

paradise_kiss

Du coup désormais quand j'ai un peu de temps libre je le passe à faire des recherches (bon d'accord j'avoue je décroche pas du PC ^^') pour les fournitures, les patronages, etc etc et c'est un travail assez conséquent ^^ J'imagine même pas ce que ça va être quand j'en serai à broder les perles de la robe, j'aurai plus une minute pour moi xD En tout cas je vous tiendrai au courant de mes avancées, quand avancées il y aura ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylyne's universe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 121
Derniers commentaires
Publicité