Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylyne's universe
Sylyne's universe
Newsletter
Archives
8 janvier 2011

SAL de janvier d'Hélène - Etape 1

A nouvelle année, nouvelle grille surprise chez Hélène. A nouvelle année, nouvelles tentatives aussi chez moi ^^ Pour ce nouveau SAL, j'ai choisi d'essayer une très belle toile bleue en lin 12 fils... Et de tester le "nain"fil par la même occasion =)

Étape 1
100_5335

Conclusions à la fin de cette première étape:
- Le rendu est magnifique ^^
- Vu la quantité de petites croix sur ce SAL, j'ai sans doute mal choisi ma grille pour débuter sur ce type de toile
- Les adeptes du "nain"fil doivent être un tantinet masochistes surtout avec des toiles à la trame si petite xD Mais au final, je dois l'être un peu aussi :P

Au boulot pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylyne's universe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 121
Derniers commentaires
Publicité