Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylyne's universe
Sylyne's universe
Newsletter
Archives
23 mars 2011

Rubber

rubber_2010_posterRubber, ou le film improbable qui ne peut pas laisser indifférent....!

Habituellement je ne fais ici que la critique des films qui ont été des coups de coeur pour moi, mais celui ci est comment dire... tellement absurde qu'il mérite d'être évoqué (Il m'a valu d'ailleurs une sacrée discussion avec mes collègues ^^ S'ils tombent sur cet article ils seraient capable de me dire: "Mais t'es ENCORE sur ce film????" xD).

Le héros du film? Un pneu. Oui oui, un pneu vivant, ça commence bien. Un pneu psychopathe par dessus le marché, qui tue par télépathie toutes les créatures qui se présentent sur son chemin. Et il s'éprend d'une belle jeune fille et la traque. Mais la police retrouve sa trace (pour un pneu c'est ballot huhu) et tente de capturer le meurtrier. Le tout face à des spectateurs qui assistent à la scène comme si c'était un film:  oui parce qu'en plus tout n'est qu'une mise en scène, dont les acteurs n'ont qu'une hâte, celle de terminer le spectacle au plus vite.

Ce film, c'est juste n'importe quoi!! Une succession d'événements tous plus improbables les uns que les autres, il mériterait bien la palme du film qui n'aurait jamais dû avoir lieu, pour la santé mentale de tous xD Et honnêtement, je me demande encore comment j'ai pu le regarder en entier ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylyne's universe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 121
Derniers commentaires
Publicité