Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylyne's universe
Sylyne's universe
Newsletter
Archives
19 septembre 2011

Un peu de Lavender and Lace?

J'ai beau avoir une foule d'en-cours qui traînent dans ma boîte à couture, je ne peux pas résister à l'envie de m'attaquer à du nouveau. Chez p'tite fée Nougat j'ai découvert Lavender and Lace avec le Celtic Spring qu'elle a brodé ces dernières semaines.... J'ai complètement craqué sur ce modèle magnifique!! Et en cherchant un peu.... J'ai réalisé que Lavender and Lace, c'est juste les grilles dont j'ai toujours rêvé ;-)

J'ai mis la main sur deux grilles que j'aime tout particulièrement, et entre lesquelles j'hésite encore...

Fairy dreams...

LL41-900x900

 

Ou Angel of winter...

6357162346996

Va falloir que je me décide maintenant ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylyne's universe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 121
Derniers commentaires
Publicité