Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylyne's universe
Sylyne's universe
Newsletter
Archives
25 septembre 2011

Angel of Winter - Avancée semaine 1

Comme je le disais ici il y a quelques jours, j'ai décidé de craquer pour un Lavender and Lace! Mon chéri m'a aidé à choisir entre les deux modèles qui m'intéressaient, et finalement je me suis décidée pour l'Angel of Winter:

6357162346996

Ma petite aiguille motivée a déjà bien travaillé ces jours ci (j'ai décidé de vous montrer mon avancée de la semaine chaque dimanche). Voilà donc où j'en suis aujourd'hui:

100_5638

Alors comme je suis incapable de m'en tenir à la lettre à toutes les instructions, même sur des modèles comme celui-ci (et encore j'ai fait un effort, pour une fois j'ai toutes les couleurs EXACTES ^^), la toile n'est pas exactement celle préconisée (même si c'est quand même un lin 12 fils) et j'ai choisi de la broder en 1x1 plutôt qu'en 2x2 ^^ Mais bon je suis jeune, pleine de patience et j'ai des bon yeux ^^ Et je préfère le rendu que ça donne :p

A la semaine prochaine pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylyne's universe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 121
Derniers commentaires
Publicité