Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylyne's universe
Sylyne's universe
Newsletter
Archives
2 décembre 2011

SAL de Noël d'Hélène - La finition

Bah c'est pas trop tôt... Voici mon petit bonhomme de neige sable enfin terminé, et la finition faite! ^^ Au final, un an après, on se retrouve de nouveau dans le bon thème, à savoir Noël :p

Voilà en tout cas mon bonhomme tout simplement dans un joli cadre, assorti aux palmiers. J'ai dans l'idée de l'offrir à la maman de mon chéri pour Noël, vu qu'elle en a connu quelques uns sous les tropiques quand elle vivait là bas, ça lui rappellera des souvenirs ;-)

100_5780

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore !!!
Sylyne's universe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 121
Derniers commentaires
Publicité