Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylyne's universe
Sylyne's universe
Newsletter
Archives
11 décembre 2011

Angel of Winter - Avancée semaine 12

Encore une belle avancée cette semaine sur mon Angel of Winter... J'ai attaqué les étoiles au fil métallique dans la robe, et l'effet est super!!

Par contre je me suis rendue compte du drame de ma vie d'une grosse erreur que j'ai faite sur ce projet... A propos du fil métallique justement, je me suis trompée de référence quand je l'ai acheté! Je l'avais déjà utilisé sans m'en rendre compte pour le bouquet, mais là en attaquant sur la robe je me suis rendu compte que mon ouvrage, aussi joli qu'il soit, ne ressemblait pas exactement au modèle... Là je réalise qu'en réalité j'ai acheté du Kreinik 011 (metal) au lieu du Kreinik 001 (silver).... Bref.... ça dénote pas trop, ça reste joli, ça fera la particularité de ma toile :p

 100_5790

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylyne's universe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 121
Derniers commentaires
Publicité