Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylyne's universe
Sylyne's universe
Newsletter
Archives
8 mars 2012

Pour l'after-Angel of Winter :p

J'ai beau être encore plongée dans mon Angel of Winter, il avance bien et sera sans doute bientôt terminé (quelques mois encore mais bon! ^^). J'en suis déjà à réfléchir à quel modèle va me faire craquer pour mon prochain ouvrage, j'avais à l'origine en projet d'attaquer l'Angel of Spring, une suite logique donc ^^ Avec en lointain projet de broder les quatre anges des saisons de Lavender and Lace.

ll23-angelofspring

Mais! (parce qu'il y a un mais :p) Voilà que je suis tombée en adoration en extase sur un Mirabilia cette fois ci, j'ai nommé The kiss:

!B3YDeUgBGk~$(KGrHqN,!hsE)p7J14IFBMl95jeFh!~~_3

Il se dégage de ce modèle une atmosphère que j'adore, il est magnifique (traduction: je le veux!! :p)

A voir sur lequel je finirai par me décider... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylyne's universe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 121
Derniers commentaires
Publicité