Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylyne's universe
Sylyne's universe
Newsletter
Archives
11 septembre 2012

Expérimentations colorées (+ concours inside!)

Parce que la couleur d'une toile joue énormément sur le rendu final d'une broderie, je n'hésite pas à acheter (cher parfois!) de belles toiles. Mais comme j'ai aussi l'âme créative, j'ai récemment eu l'idée d'essayer de faire mes propres teintures, juste pour voir ce que ça donne ^^


1m de toile, plus quelques teintures, et quelques heures d'amusement:

100_6110

Nous donnent un résultat tout simplement merveilleux!

100_6152

100_6169

Plus qu'à trouver quoi y broder ;-)


 

Et parce que ce blog a récemment fêté ses trois ans, je vous propose un petit jeu pour fêter ça!

Comme il serait égoïste de garder toutes ces belles couleurs pour moi, je vous propose de remporter l'une de mes toiles teintées à choisir parmi ces 4 couleurs (coupons de 25x30 cm):

100_6163

Le concours a lieu jusqu'au 20 septembre à 20h, et le résultat du tirage au sort sera annoncé dans la soirée.

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de laisser un commentaire sous cet article, en précisant la toile que vous choisissez si vous êtes l'heureux gagnant. Et une chance supplémentaire si vous partagez ce concours!

 

A vous de jouer, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rooo trop belle tes toiles
M
joli, je participe pour la toile n°3<br /> <br /> et je passe l'info sur mon blog<br /> <br /> merci
G
Bonjour, je n'ai pas de blog, néanmoins je souhaite participer! les toiles sont magnifiques!<br /> <br /> difficile de faire un choix, alors pourquoi pas la 2? <br /> <br /> Merci de nous associer à cet anniversaire et bravo pour les oeuvres réalisées.<br /> <br /> Bises
L
wooow! amazing! super!<br /> <br /> ...please enter my name....<br /> <br /> I post in my sidebar!<br /> <br /> I like. No.3.<br /> <br /> lapappilon@blogspot.com<br /> <br /> lapappilon@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> hugs<br /> <br /> Eva from Serbia
B
Je participate.:)<br /> <br /> nr.1<br /> <br /> <br /> <br /> http://petite-armoire.blogspot.com/2012/09/jeu_15.html<br /> <br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> Bernadett
Sylyne's universe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 121
Derniers commentaires
Publicité