Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylyne's universe
Sylyne's universe
Newsletter
Archives
30 septembre 2012

Angel of Spring - Avancée semaine 21

Maintenant que j'attaque la phase de "remplissage" (tout ce blanc qu'il me reste encore à broder...) cela avance beaucoup plus vite ^^

Je pensais avoir dans les semaines à venir des journées entières pour broder, même si ce n'était pas de gaieté de coeur, vu que mon contrat au boulot se finissait définitivement vendredi dernier.... Et finalement miracle, bonheur, j'ai retrouvé avec une chance folle un nouveau travail dans un laboratoire de recherche, et je commence demain matin! hihi Alors pas plus de temps pour broder au final, mais c'est pour la bonne cause ^^

100_6196

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylyne's universe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 121
Derniers commentaires
Publicité