Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylyne's universe
Sylyne's universe
Newsletter
Archives
27 janvier 2013

Angel of Spring - La fin!!!

Au total 38 semaines (presque 9 mois ^^) de boulot sur mon Angel of Spring, et au final ça en aura valu la peine, le résultat est à la hauteur du travail fourni :p
Voici donc quelques photos en conclusion de ce bel ouvrage. J'en ai fait d'autres plus jolies, mais juste au moment de les poster, mon disque dur a choisi de lâcher.... Si j'arrive à les récupérer elles feront l'objet d'un autre article ^^

100_6482

100_6483

100_6493

La suite, c'est l'Angel of Autumn, que je commencerai dans les semaines qui viennent ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylyne's universe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 121
Derniers commentaires
Publicité