Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylyne's universe
Sylyne's universe
Newsletter
Archives
10 février 2013

Angel of Autumn - Avancée semaine 1

Et voilà, j'ai fini par craquer et recommencer un nouvel ouvrage. Comme prévu, voici la troisième saison qui va naître sous mon aiguille, Angel of Autumn ;-) Voilà ce que je devrais obtenir d'ici quelques mois:

Angel_of_Autumn_Chart

Et voici en attendant mon modeste début de cette semaine. La toile est verte, mais elle paraît plus claire avec le flash:

100_6556

Et comme toujours en 1x1, parce que je suis masochiste j'aime les tâches fastidieuses, que j'ai décidé de broder les 4 saisons comme ça, et que le rendu est tellement plus beau au final que ça en vaut vraiment la peine :p Rendez vous la semaine prochaine pour la suite de cette nouvelle aventure ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà encore une oeuvre de Titan, la grille est superbe.<br /> <br /> Bon courage pour ce nouvel ouvrage<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Sylyne's universe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 121
Derniers commentaires
Publicité