Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylyne's universe
Sylyne's universe
Newsletter
Archives
7 mars 2013

Ma nouvelle envie point de croix :-)

Nouveau projet que je compte démarrer dès que j'aurai reçu toutes les couleurs qui me manquent (car c'est un modèle qui nécessite à peine.... 88 couleurs.... xD). Voici le marque page Cooking for your dragon, modèle de Heaven and Earth Designs.

84d9338fdc6d7e291cc7257ceaf9e37b

Particularités de cette série de modèles: ils sont tous plus sublimes les uns que les autres, mais ils sont également dans la démesure la plus totale, que ce soit dans les dimensions de la grille, ou dans le nombre des couleurs nécessaires. Mais pour un résultat saisissant (pour ceux que j'ai déjà pu voir finis ^^).

Pour cette grille au petit dragon tout mignon, je risque cependant de "rogner" quelque peu la grille pour lui donner les dimensions d'un véritable marque page (parce qu'on dira ce qu'on veut, mais 75x420 points, même sur de l'aïda 7, ça fait quand même 10x60cm....^^ on est loin du petit marque page xD)

La suite de ce projet bientôt ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un super projet, je ne connaissais pas du tout. Merci pour cette jolie découverte.<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> Bises
A
Il suffirait de trouver la livre adapté aux dimensions du marque-page!! ;) (genre un gros livre moyenageux à la couverture en cuir)
Sylyne's universe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 121
Derniers commentaires
Publicité