Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylyne's universe
Sylyne's universe
Newsletter
Archives
28 mai 2013

SK Cooking for your dragon - Avancée semaine 9

Cet ouvrage touche lui aussi bientôt à sa fin, si je continue à ce rythme :-) Les cookies sont complètement finis (à un ou deux points près, mais en même temps il y a tellement de couleurs!), et le dragon prend sérieusement forme. En tout cas, une chose est sûre: c'est la première fois que je travaille sur un modèle Heaven and Earth Designs, et c'est certainement pas la dernière ^^ Cette finesse et cette précision dans la grille et le choix des couleurs permettent d'obtenir un résultat saisissant de réalisme. J'ai déjà plein d'autres modèles en tête que j'aimerais broder.... Mais pour le moment, on va commencer par terminer le petit dragon ;-)

100_6867

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop jolie, les cookies sont vraiment appétissant<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> Bises
Sylyne's universe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 121
Derniers commentaires
Publicité