Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylyne's universe
Sylyne's universe
Newsletter
Archives
12 mars 2010

Je pars

Et voilà ça y est. Après trois ans d'études, j'en ai enfin fini avec les cours, plus que le stage à valider et je serais une adulte pure et dure xD
Je m'en vais aujourd'hui, je rends mon appart de St Avold, et je prends celui de Cernay dans la même journée... ça fait mal xD Et je commence mon stage lundi.
Je serai certainement pas mal absente sur ce blog dans les jours à venir car je n'aurai pas internet là où je vais habiter, il va me falloir ruser pour pouvoir geeker! (Je sais qu'il y a du wifi au Mac Do là bas, je risque donc certainement d'y prendre un abonnement ^^).
Voici un petit résumé de mon périple, en espérant vous retrouver le plus vite possible =)

nord_nord_est

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylyne's universe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 121
Derniers commentaires
Publicité