Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylyne's universe
Sylyne's universe
Newsletter
Archives
13 mars 2010

OPF#7

Bon ben comme c'était à prévoir, me voilà en train de squatter pour le deuxième jour consécutif le wifi du Mac Do pour pouvoir avoir ma dose de drogue d'Internet quotidienne xD
Non mais aussi j'aurai été déçue de pas participer à l'OPF de Tara de cette semaine!
Le sujet est: "Ce qui est bien le plus monstrueux pour nos cuissettes ^^ ! Mais c'est tellement boooOOooOOooOOOoon!!! ^^"
Par nature je ne suis pas gourmande (du coup mes cuissettes n'en souffrent pas trop ;-) ), par contre j'aime faire à manger aux gourmands de mon entourage (qui en général apprécient l'initiative ^^). Alors pour cette OPF, je vous propose une de mes grandes spécialités: mes gaufres perso, faites avec amour (ça tombe bien, pour des gaufres en coeur

100_2259

Et maintenant que j'y pense, j'ai dû mettre ma recette sur ce blog il y a quelques mois de ça, vous pouvez chercher du côté de "mes recettes" pour celles que ça intéresserait!
Enfin, message à toutes les gourmandes de cet OPF, ne culpabilisez pas! Il y a pas de mal à se faire du bien de temps en temps =)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut! Je vois que tu arrives à faire des gaufres super épaisses tu utilises quelle marque ou modèle de gaufrier? Merci beaucoup! ;))
S
et beh dis donc quand tu prépares des gauffres tu n'y vas pas de main morte! Attention aux cuissettes quand même...
T
Elles ont l'air succulente !!! bravo !!!
C
Miam des gaufres ! Trop bon ! Amitiés et bon dimanche
A
Il reste quelques gaufres pour le petit déj'?
Sylyne's universe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 121
Derniers commentaires
Publicité