Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylyne's universe
Sylyne's universe
Newsletter
Archives
17 mars 2010

C'est moi! ^^

BJLRN10

Je ne vous donne plus beaucoup signe de vie ces derniers temps, pour la bonne raison que j'ai pas internet là où j'habite! ^^ Mais voilà quelques nouvelles.... =)
J'ai commencé mon stage, et franchement c'est super, mes collègues sont excellents et le boulot me plaît (à savoir fabriquer de l'encre à stylo Bic... c'est bien plus compliqué qu'il n'y paraît xD).
A part le boulot, ben pas grand chose... Mais ma vie se passe bien, j'aurais internet ça serait parfait ^^

heurediddl
(Vu que je suis encore en train de squatter le Mac Do ^^)

abientotfee

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylyne's universe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 121
Derniers commentaires
Publicité