Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylyne's universe
Sylyne's universe
Newsletter
Archives
13 septembre 2010

°PS°2 du moment présent

Hier j'ai craqué, j'ai pas eu le courage/ la motiv/ l'envie/ l'inspiration pour écrire un article, honte à moi xD

Aujourd'hui, je joue avec Tara qui nous propose de faire une °photo Symbole° du moment présent :)

Voici la mienne, prise aujourd'hui lundi 13 septembre 2010 à 10h55: le jardin de chez moi/chez mes parents, vu de la cuisine ^^

100_4935

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh! Ben j'espère qu'aujourd'hui ça va mieux!
A
Une maison dans la verdure, tu vis à la campagne?<br /> Belle soirée et bon courage.
T
Vous êtes entourés d'arbres magnifiques!!! si grands!!! il suffit d'aller faire un câlin à l'un d'eux pour retrouver la forme!!! c'est une idée comme une autre!!! oh ça va! mdr!!!!!!!!!!!!allez bisoussssssssssssssssssss***et merci d'avoir joué avec nous!!!
Sylyne's universe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 121
Derniers commentaires
Publicité