Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylyne's universe
Sylyne's universe
Newsletter
Archives
14 septembre 2010

SAL surprise d'Août d'Hélène - La finition

A peine en retard sur ce SAL, pour une fois... Reste plus qu'a attendre le mois d'octobre pour une nouvelle grille chez Hélène, maintenant ^^

Voici ma finition, un marque-page (express, réalisé sur le même principe que le précédent que j'ai fait dans le genre).

100_4932

Et qui dit marque-page, dit lecture :-) Voilà ma lecture du moment:

100_4928

Marche ou crève de Richard Bachman/ Stephen King, à mon avis un de ses meilleurs ^^ Déjà lu et commenté par là, mais je n'ai pas pu résister à l'envie de m'y replonger =)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore !!<br /> par contre, même si j'aime beaucoup SK, pas encore lu celui-ci !! ;)<br /> merci en tout cas !!! :D
Sylyne's universe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 121
Derniers commentaires
Publicité