Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylyne's universe
Sylyne's universe
Newsletter
Archives
25 janvier 2011

Nymphetamine fix - Cradle of Filth

Une chanson dont j'ai parlé, il y a quoi, trois jours ^^' Mais que j'ai dans la tête à longueur de journée en ce moment, et en cherchant les paroles je suis tombée sur une abominable traduction, qui m'a fait me dire que je me devais de faire ma traduction perso :p

Voici donc Nymphetamine fix, chanson de Cradle of Filth en duo avec Liv Kristine, présente sur l'album Nymphetamine sorti en 2004. Voici les paroles de cette chanson, ainsi que ma traduction (et le clip est dispo par là ^^).

Nymphetamine

Nymphetamine fix

Lead to the river
Midsummer I wait
A "V" of black swans
On with hope to the grave
And through red September
With skies fire-paved
I begged you appear
Like a thorn for the holy ones

Cold was my soul
Untold was the pain
I faced, when you left me
A rose in the rain...
So I swore to the razor
That never enchained
Would your dark nails of faith
Be pushed through my veins again

Bared on your tomb
I'm a prayer for your loneliness
And would you ever soon
Come above unto me?
For once upon a time
From the binds of your loneliness
I could always find
The right slot for your sacred key

Six feet deep is her incision
In my heart that barless prison
Discolours all with tunnel vision
Sun setter...
Nymphetamine
Sick and weak from my condition
This lust, this vampiric addiction
To her alone in full submission
None better...
Nymphetamine

Nymphetamine, nymphetamine
Nymphetamine girl
Nymphetamine, nymphetamine
My nymphetamine girl

Wracked with your charm
I'm circled like prey
Back in the forest
Where whispers persuade
More sugar trails
More white lady laid
Than pillars of salt

Fall to my arms
Hold their mesmeric sway
And dance out to the moon
As we did in those golden days

Christening stars
I remember the way
We were needle and spoon
Mislaid in the burning hay

Bared on your tomb
I'm a prayer for your loneliness
And would you ever soon
Come above unto me?
For once upon a time
From the bind of your loneliness
I could always find
The right slot for your sacred key

Six feet deep is her incision
In my heart that barless prison
Discolours all with tunnel vision
Sun setter...
Nymphetamine
Sick and weak from my condition
This lust, this vampiric addiction
To her alone in full submission
None better...
Nymphetamine

Sun setter...
Nymphetamine
(Nymphetamine)
None better...
Nymphetamine

Nymphetamine, nymphetamine
Nymphetamine girl
Nymphetamine, nymphetamine
My nymphetamine girl


Une dose de nymphétamine (traduction)


Conduit à la rivière
Au milieu de l'été j'attends
Des cygnes noirs alignés en V
Allant avec espoir vers les tombes
Et à travers un septembre rouge
Sous des cieux flamboyants
J'ai prié pour que tu apparaisses
Comme une épine aux yeux des saints

Froide était mon âme
Tue était la souffrance
Que j'ai affrontée, quand tu m'as quittée
Une rose sous la pluie
Alors j'ai juré à ce rasoir
Que jamais enchaîné
Tes sombres ongles de foi
Ne seraient poussés à travers mes veines à nouveau

Déposée sur ta tombe
Je suis une prière pour ta solitude
Et va tu un jour
Revenir auprès de moi?
Pour une fois
Depuis les barrières de ta solitude
Je peux trouver
Le bon emplacement pour ta clé sacrée

A six pieds de profondeur, dans son incision
Dans mon cœur, cette prison sans barreaux
Tout devient fade, je ne vois qu'une chose
Qui fait se lever le soleil...
Nymphétamine
Malade, et vide de ma condition
Cette luxure, cette addiction vampirique
Pour elle, seul dans une totale soumission
Rien de mieux...
Nymphétamine

Nymphétamine, nymphétamine
La fille nymphétamine
Nymphétamine, nymphétamine
Ma fille nymphétamine

Détruit par ton charme
Je suis encerclé comme une proie
De retour dans la forêt
Où les murmures persuadent
Plus de traces de sucre
Plus de dames blanches
Que de statues de sel

Viens dans mes bras
Dans leur emprise hypnotique
Et dansons sous la lune
Comme nous l'avons fait pendant les beaux jours

Étoilesde baptême
Je me souviens de la façon
Dont nous étions faits l'un pour l'autre
Perdus dans les foins incandescents

Déposée sur ta tombe
Je suis une prière pour ta solitude
Et va tu un jour
Revenir auprès de moi?
Pour une fois
Depuis les barrières de ta solitude
Je peux trouver
Le bon emplacement pour ta clé sacrée

A six pieds de profondeur, dans son incision
Dans mon cœur, cette prison sans barreaux
Tout devient fade, je ne vois qu'une chose
Qui fait se lever le soleil...
Nymphétamine
Malade, et vide de ma condition
Cette luxure, cette addiction vampirique
Pour elle, seul dans une totale soumission
Rien de mieux...
Nymphétamine

Qui fait se lever le soleil...
Nymphétamine
(Nymphétamine)
Rien de mieux...
Nymphétamine

Nymphétamine, nymphétamine
La fille nymphétamine
Nymphétamine, nymphétamine
Ma fille nymphétamine

(Nymphétamine est une contraction des mots nymphomane et amphétamine, et est utilisée ici pour désigner une addiction sentimentale et sexuelle similaire à celle d'une drogue).

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylyne's universe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 121
Derniers commentaires
Publicité