Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylyne's universe
Sylyne's universe
Newsletter
Archives
27 février 2011

Petites critiques express

Ces derniers temps je ne fais plus beaucoup de critiques de films, parce que j'ai l'habitude d'en faire seulement pour les films qui me marquent vraiment. Mais comme j'en regarde quand même beaucoup, voici  un petit avis rapide sur ce que j'ai regardé récemment =)

 

~ Destination finale (2000)

Destination_finale

7/10

Un film pas mal, j'avais déjà vu le deux et le trois mais pas celui là ^^ L'histoire est pas mal, la succession des événements est un peu exagérée parfois mais ça se laisse bien regarder =)

 

~ Scream (1996)

scream_opt

8/10

Un classique, des scènes mytiques, un suspense maintenu jusqu'au bout: en résumé, un bon film pour se faire frissonner :P

 

~Mammuth (2009)

mammuth

4/10

Un film super bizarre, des personnages tous plus glauques les uns que les autres, des scènes très chelou. J'avoue j'ai eu du mal à le finir xD

 

~ Salvage (2009)

salvage

3/10

L'idée aurait pu être bonne, le scénario est pas si mal au départ. Mais par la suite ça devient juste n'importe quoi, un film bien relou à regarder ^^

 

~ Inglorious basterds (2009)

inglorious_basterds_poster_11

6/10

On en a beaucoup parlé, au final c'est un film pas trop mal malgré quelques longueurs, l'histoire est intéressante et la fin surprenante ^^ Pas le meilleur des Tarentino, mais ça se laisse agréablement regarder =)

 

~ Moulin rouge (2001)

moulinrouge

3/10

Un film gnan-gnan comme je les hais complètement xD Une histoire d'amour impossible, je te veux, je peux pas, je dois t'oublier, mais finalement tout est bien qui finit bien la vie est belle les oiseaux chantent.... -_-" Nan franchement, sans commentaires ^^

 

~ Shrek 4 (2010)

02700870_photo_shrek_4

5/10

Le film en lui même est pas trop mal... Mais bon c'est le Shrek de trop on va dire, il y a eu le premier qui était mythique et il y a eu les autres. A regarder une fois en gros ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylyne's universe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 121
Derniers commentaires
Publicité