Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylyne's universe
Sylyne's universe
Newsletter
Archives
17 mars 2011

Forget to remember - Mudvayne

 Forget to remember est une chanson du groupe Mudvayne, tirée de l'album Lost and found sorti en 2005. C'est une chanson assez récurrente chez moi depuis un petit moment, peut être parce que j'ai parfois l'impression qu'elle a été écrite pour moi tant elle me parle :p En voici les paroles, ainsi que ma traduction:

04bb5d96079908c55d6d048f2e92acbbo

Forget to remember

What have I done?
Where have I come from?
When I burnt the backs with the sun through a glass did I seal the loss that's become me?

Feeling undone
What have I become?
When I turned my back on you I turned my back on myself and became this machine

Thoughtlessness (I feel)
Selfishness (I feel)
Hopelessness (I feel)
Arrogance

I feel it on the inside (Inside)
Twisting and contorting
Memory has shaped me once again
Still feel you on the inside (Inside)
Biting through and stinging
Will I ever forget to remember?

Shadows in the sun
Filter through us
Still wrestle the demons that arrested me as a child
Confession rejected
We grow up
To give up
People step on the cracks for wounds owed paid back
Through the words of surrender

Emptiness (I feel)
Loneliness (I feel)
Listlessness (I feel)
Worthless

I feel it on the inside (Inside)
Twisting and contorting
Memory has shaped me once again
Still feel you on the inside (Inside)
Biting through and stinging
Will I ever forget to remember?

Oh, can you save me?
From myself (Myself)
From these memories
Oh, can you save me?
From myself (Myself)
From these memories

Surrender
To the shadows
Haunting inside
Bleeding through you
Surrender to the secrets inside
Lies within you

I feel it on the inside (Inside)
Twisting and contorting
Memory has shaped me once again
Still feel you on the inside (Inside)
Biting through and stinging
Will I ever forget to remember?

Can't feel you on the inside (Inside)
Set down the bag and left it
Lost memory has left me
One again
Open up the inside (Inside)
Admission for the cleansing
Now that I've forgotten to remember

Surrender
To the shadows
Haunting inside
Bleed through you

 

Oublier de se souvenir (traduction)

Qu'est ce que j'ai fait?
D'où est-ce que je suis venu?
  Lorsque j'ai brûlé les dos avec le soleil à travers une loupe, est-ce que j'ai scellé la perte qui s'est emparée de moi?

Se sentir défait
Que suis-je devenu?
Quand je t'ai tourné le dos, j'ai tourné le dos à moi même et suis devenu cette machine

Irréflexion (Je me sens)
Egoïsme (Je me sens)
Désespoir (Je me sens)
Arrogance

Je le sens à l'intérieur (A l'intérieur)
Sinueux et déformé
Ma mémoire m'a détruit une fois encore
Je ten sens toujours à l'intérieur (A l'intérieur)
Mordant de part en part et brûlant
Pourrais-je un jour oublier de me souvenir?

Les ombres devant le soleil
Filtrent à travers nous
Toujours à combattre les démons qui m'ont arrêtés tel un enfant
Aveu rejeté
Nous grandissons
Pour abandonner
Les gens marchent sur les fissurespour rembourser les blessures dûes
A travers les mots de la capitulation

Vide (Je me sens)
Solitude (Je me sens)
  Lassitude (Je me sens)
Inutile

Je le sens à l'intérieur (A l'intérieur)
Sinueux et déformé
Ma mémoire m'a détruit une fois encore
Je ten sens toujours à l'intérieur (A l'intérieur)
Mordant de part en part et brûlant
Pourrais-je un jour oublier de me souvenir?

Oh, peux tu me sauver?
De moi-même (moi-même)
De ces souvenirs
Oh, peux tu me sauver?
De moi-même (moi-même)
De ces souvenirs

M'abandonner
Aux ombres
Qui me hantent de l'intérieur
Saignant à travers toi
M'abandonner aux secrets intérieurs
Mensonges au sein de toi

Je le sens à l'intérieur (A l'intérieur)
Sinueux et déformé
Ma mémoire m'a détruit une fois encore
Je ten sens toujours à l'intérieur (A l'intérieur)
Mordant de part en part et brûlant
Pourrais-je un jour oublier de me souvenir?

Je ne te sens plus à l'intérieur (A l'intérieur)
Pose le sac et laisse le
La mémoire perdue m'a laissée
Une fois encore
Ouvre ton intérieur (Ton intérieur)
Admission pour le nettoyage
Maintenant que j'ai oublié de me souvenir

M'abandonner
Aux ombres
Qui me hantent de l'intérieur
Saignant à travers toi

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylyne's universe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 121
Derniers commentaires
Publicité