Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylyne's universe
Sylyne's universe
Newsletter
Archives
1 août 2011

De nouvelles petites croixxxxxx

C'est pas comme si j'étais à jour dans tous mes en-cours... XD

Mais j'ai eu envie de m'attaquer à quelque chose de nouveau, d'enfin essayer cette belle toile noire que j'ai achetée et qui me fait de l'oeil depuis un moment, et par la même occasion de faire plaisir à quelqu'un que j'aime ^^

Avec un free très sympa trouvé sur un blog (je vous dévoilerai mes sources une fois l'ouvrage fini), j'ai attaqué une petite broderie qui promet :p en tout cas après une première soirée de petites xxx, le résultat est déjà au rendez-vous, et si je continue à cette allure elle sera vite finie... Mais pour l'instant voici juste mon petit bout de toile et mes couleurs, pas plus, je ne voudrais pas gâcher la surprise si la personne à qui je destine cet ouvrage passe par hasard par ici... hihi

100_5591

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylyne's universe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 121
Derniers commentaires
Publicité