Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylyne's universe
Sylyne's universe
Newsletter
Archives
10 août 2011

Surfin'

J'ai bossé une semaine sur le petit projet évoqué ici la semaine dernière... Le voilà fini :P

Tout d'abord, j'ai trouvé un monochrome très sympa chez Ludivine, au hasard de mes ballades sur le net... dans l'idée de faire une petite surprise à mon surfeur de chéri (plus vraiment une surprise d'ailleurs vu que je lui ai montré l'en-cours ce week-end, mais bon xD).

Voici ensuite ma broderie terminée (moi et ma fâcheuse manie de couper la toile beaucoup trop court, j'ai été obligée de rogner un peu la tête de ce pauvre bonhomme ainsi que sa planche... mais le résultat est assez sympa au final), que j'ai tout simplement encadré... Voilà voilà :P

100_5593

100_5595

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylyne's universe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 121
Derniers commentaires
Publicité