Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylyne's universe
Sylyne's universe
Newsletter
Archives
26 janvier 2012

Concours Kusmi thé chez Tara

Owi owi owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

ça se passe encore chez Tara (à qui je consacre un article tous les jours en ce moment ^^), aujourd'hui elle nous propose de participer à son concours qui nous permettra peut être de gagner le thé de notre choix, venant de la boutique Kusmi tea.

Et étant donné que moi = accro ultime du thé, bah forcément je joue :p

concours-Kusmi-Tea-chez-Tara

 

Et comme elle nous demande en plus de choisir celui qu'on aimerait gagner... Je serais bien partante pour le Lapsang Souchong, thé fumé chinois au goût prononcé, mais fantastique!! J'en avais une boîte il y a longtemps... :p

kusmitea-lapsang-souchong-125g

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merciiiiiiiii*************<br /> <br /> oh tu pars croiter????????
Sylyne's universe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 121
Derniers commentaires
Publicité