Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylyne's universe
Sylyne's universe
Newsletter
Archives
12 août 2009

Petite présentation!!

Bonjour à toutes et à tous, chers voyageurs passant par mon blog!208966_INDGIIC5KYFOZXQ2TLQQ8CRZJCB4BW_fee_bleu_H192835_L

 

J'ai décidé de le créer lorsqu'une blogueuse (Miss T se reconnaîtra si elle passe par là ^^) à qui j'ai envoyé des photos de mes ouvrages m'a demandé si je possédais moi-même mon blog... Au moment où je lui ai répondu que non, j'ai réalisé que c'était ce qui me manquait justement, moi qui suis habituée à parcourir les blogs des autres...
C'est ainsi que j'ai décidé de créer ce blog.
Etant étudiante en vacances, j'ai actuellement de longues journées devant moi que j'occupe comme je peux. C'est donc l'occasion pour moi de m'adonner à des passe-temps trop prenants le reste de l'année: je brode, je cuisine, je lis,...
Mon blog aura pour but de vous faire découvrir mon univers, mes passions, également mon domaine, qui est la chimie. Je suis technicienne chimiste depuis peu, ce monde est pour moi une réelle passion même si tout le monde ne voit pas cela de la même manière.
En tout cas j'espère à travers les articles à venir vous faire découvrir les milliers de facettes de mon monde :)

 

La petite fée que vous voyez ici est un peu mon "emblème", dessinée sur mes blouses de chimie, représente mes avatars sur internet... Quand vous la verrez, vous saurez que c'est moi!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bienvenue sur la blogosphère... de la part d'une Lorraine !
C
Ta fée elle serait magnifique en tatouage....<br /> Tu me fais envie XD je reve d'un 3 tatouage sur la taille XD mais ma mere me truciderais :D (elle m'a deja trucidé pour les 2 autres...elle s'en est pas remise pendant 2ans presque :p) mais bon j'avais 18ans^^<br /> <br /> bref sympa ta petite fee :)
Sylyne's universe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 121
Derniers commentaires
Publicité