Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylyne's universe
Sylyne's universe
Newsletter
Archives
13 septembre 2009

Rentrée!

1663789640

Demain ça y est, c’est le grand jour, le temps venu pour moi de faire ma rentrée! (certains me diront : c’est pas trop tôt ! ^^) Et c’est avec un peu plus d’émotion que les autres années puisque c’est vraisemblablement ma toute dernière rentrée (après à moi les joies du boulot !! ou pas ^^)

Pour illustrer tout ça je vous ai mis la photo de mon IUT (au design très futuriste n’est-ce pas ?) où j’ai déjà passé deux ans pour mon DUT, et où je rempile pour une année supplémentaire en licence professionnelle chimie de la formulation. Je ne peux m’empêcher de vous offrir la petite description qui va bien qu’on trouve sur les dépliants à l’intention des futurs étudiants :

La formulation est l’association de matières premières conduisant à l’obtention d’un produit homogène, stable, dont les propriétés correspondent à un cahier des charges établi par le client. Cette science constitue maintenant un domaine de compétences et d’expertise à part entière dans de très nombreux secteurs d’activités.

Et bien voilà qui est dit… Il reste plus qu’à bosser maintenant ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylyne's universe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 121
Derniers commentaires
Publicité